Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementlundi 6 janvier 2014 à 11h20

Cazeneuve se veut rassurant sur le PEL


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - « Rien ne change pour le PEL ». Invité du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI, le ministre du Budget, Bernard Cazeneuve, a démenti dimanche envisager une suppression de la prime versée par l’Etat aux titulaires d’un PEL au moment où ils débloquent leur plan pour faire l’acquisition d’un logement. Selon le Journal du dimanche, qui prédisait une telle suppression dans son édition du 5 janvier, le ministère de l’Economie aurait prévu une réunion préparatoire en ce sens dans une dizaine de jours avec les représentants du secteur bancaire.

Cité par les Echos, Bercy évoque « plusieurs pistes techniques de réforme [...] à l'étude » mais nie une quelconque volonté de « revenir sur le régime fiscal du produit ».

12 millions de Français détiennent actuellement un plan d'épargne logement.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 06/01/2014 à 11:33 par antoine

    Que mr Cazeneuve se rassure: de toute façon on ne peut plus stocket notre argent sur un PEL, vu qu'il faut le garder au chaud sur un livret A pour payer les impots qui explosent!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...