Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementvendredi 7 mai 2010 à 18h38

Chiffre d'affaires en hausse pour Foncière Sepric


(LaVieImmo.com) - Foncière Sepric vient de faire état d’un chiffre d’affaires de 7,327 millions d’euros au titre des neuf premiers mois de son exercice fiscal 2009-2010 (clos fin juin), en hausse de 11 % en comparaison annuelle.

« Le troisième trimestre s’est inscrit dans la continuité du premier semestre, avec un taux d’occupation resté proche de 100 % », précise la société dans un communiqué. Le CA ressort à 2,48 millions d’euros sur le trimestre, en progression de 6 % par rapport à la même période de 2009 (+3,7 % à périmètre constant). « Cette progression des revenus locatifs s’appuie d’une part sur l’indexation naturelle des baux et d’autre part sur l’acquisition de près de 6 000 m² à Bourg-en-Bresse, intégrée dans les comptes depuis le 27 janvier 2009 », ajoute Sepric.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...