Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmardi 29 septembre 2009 à 12h45

Crédit Agricole lance Premely Habitat, une SCPI Scellier


Crédit Agricole Asset Management Real Estate (CAAM RE) lance Premely Habitat, une nouvelle société civile de placement immobilier (SCPI) destinée aux particuliers souhaitant à la fois investir indirectement dans de l’immobilier résidentiel locatif neuf et profiter, dès 2009, des avantages du dispositif « Scellier ».

(LaVieImmo.com) - « La stratégie de cette SCPI est d’investir dans des logements où la demande locative est élevée », explique le groupe. « Ces biens immobiliers correspondent aux besoins des familles en France et se situent dans des villes de la première couronne sud-ouest parisienne ainsi que dans les centres ville de grandes métropoles régionales telles que Lyon, Marseille, Nantes ou Bordeaux. Le but est de maximiser le rendement locatif, le prix et la liquidité des biens au moment de la revente et donc la performance globale de la SCPI »

Premely Habitat vise un encours de 80 millions d’ici la fin 2009, est commercialisée jusqu’au 31 décembre 2010 dans les agences du Crédit Agricole, de LCL, et de LCL Banque Privée. De nouveaux millésimes de sont envisagés pour 2010, 2011 et 2012.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...