Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmardi 24 janvier 2012 à 12h26

Double fusion de SCPI gérées par BNP Paribas REIM


(LaVieImmo.com) - BNP Paribas Real Estate Investment Mangement (REIM) France annonce la fusion de ses SCPI Valeur pierre alliance, qui absorbe les SCPI Valeur pierre union et Accès pierre, pour créer « Accès valeur pierre », d’une part. Investipierre et Immobilière-France pierre, qui fusionnent pour devenir « France Investipierre », d’autre part.

« Accès valeur pierre » devient dans cette opération « l’une des toutes premières SCPI en France en terme de capitalisation avec 133 actifs », pour une valeur de réalisation de 1,3 milliard d’euros, explique BNP Paribas REIM dans un communiqué. « France Investipierre » capitalise de son côté 406 millions d’euros grâce à son portefeuille partagé entre la première couronne et la province, précise la banque.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...