Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementvendredi 12 février 2010 à 15h52

Double nomination chez la foncière Argan


(LaVieImmo.com) - Argan, foncière spécialisée en immobilier logistique, renforce ses équipes opérationnelles.

Benoît Chappey, ancien directeur de programmes chez PRD (société de Promotion en immobilier logistique), vient d’être nommé directeur des acquisitions. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera en charge de la poursuite du programme d’acquisitions de plateformes logistiques de catégorie A, situées dans des emplacements prime et loués pour de longues durées.

Jean-Claude Le Lan rejoint le groupe en tant que contrôleur de gestion et trésorerie et renforce l’équipe de Francis Albertinelli, directeur financier. Jusqu’à fin 2009, M. Le Lan exerçait la fonction d’administrateur du système d’information comptable et financier et de chargé d’études comptables et financières chez Axa REIM France.

K. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...