Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmercredi 5 mars 2008 à 15h47

Dubaï pourrait reprendre Colonial... en partie


(LaVieImmo.com) - Le fonds Investment Corporation of Dubaï (ICD) et les principaux actionnaires d’Inmobiliaria Colonial - Luis Portillo et Luis Nozaleda - seraient finalement parvenus à un accord sur l’avenir du promoteur immobilier espagnol.

Selon le quotidien ABC, ICD lancerait une OPA sur Colonial à un prix compris dans une fourchette de 1.20 à 1.30 euros par action, ce qui valoriserait la société entre 1 963 et 2 127 Millions d’euros. On est loin des 1.85 à 2.25 euros (soit 3 027 Millions) que le fonds était prêt à débourser il y a quelques jours, dans le cadre d’une première offre non acceptée par Portillo et Nozaleda.

A en croire ABC, cette révision s’explique par le fait que l’offre ne porte plus sur la totalité de la société, ICD et les actionnaires s’étant entendus pour la scinder en deux.

ES

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...