Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementjeudi 29 octobre 2009 à 18h54

Entreparticuliers.com : Les actionnaires valident le nouveau dividende


(LaVieImmo.com) - Les actionnaires d’Entreparticuliers.com, réunis hier en Assemblée générale, ont validé le projet de distribution d’un nouveau dividende de 1,1 euro par action proposé par le conseil d’administration, pour un montant global de 3,89 millions d’euros. Si on tient compte du dividende de 1,1 euro déjà versé, Entreparticuliers.com aura versé en 2009 un total de 2,2 euros par action à ses actionnaires.

Le spécialiste des transactions immobilières sur Internet a fait le point sur son activité au cours des neuf premiers mois de l’année : au 30 septembre, son chiffre d’affaires s’établit à 8,7 millions d’euros contre 12,5 millions un an plus tôt, en baisse de 30,3 %. Le groupe a réduit ses investissements publicitaires pour préserver sa rentabilité.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...