Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmardi 19 mai 2009 à 10h15

Foncière des Régions en forte baisse à la Bourse


(LaVieImmo.com) - Matinée difficile pour l'action de la Foncière des Régions, qui plonge de plus de 14 % à la Bourse de Paris, et signe une chute totalement isolée un sein d'un secteur immobilier globalement stable.

Explication : selon une source de marché, la valeur fait ce matin l'objet d'un placement de 2,1 millions d'actions de la part des actionnaires principaux, Delfin et Batipart.

Après avoir choisi de toucher leur dividende en actions à la fin du mois à un prix largement décoté de 34 euros, ces derniers auraient trouvé plusieurs acheteurs pour les céder par anticipation à un prix voisin du cours actuel. Une opération plutôt prometteuse pour le taux de succès du dividende en action, et qui témoigne au passage du fort intérêt retrouvé des investisseurs institutionnels pour la valeur.

F.B.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...