Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementvendredi 22 février 2008 à 12h31

Gecina confiant sur ses perspectives


(LaVieImmo.com) - La société foncière Gecina est confiante sur ses perspectives annuelle.

« Gecina reste confiant sur ses marchés quant à l’augmentation future de ses revenus locatifs et de ses résultats, en raison d’une demande toujours forte face à une offre moins abondante », peut-on lire dans un communiqué publié à l’occasion de la publication des résultats 2007 de la société.

En 2008, Gecina prévoit de poursuivre sa croissance, tout en continuant à mener une gestion dynamique de son portefeuille. Dès le début de l’année, le pôle logistique de la société a réalisé une nouvelle acquisition avec un second entrepôt logistique de 30 000 m² à Saint-Martin de Crau. « En outre, les projets de développement qui seront livrés au cours de la période, la poursuite des nouvelles locations et les relocations contribueront à l’évolution des loyers du groupe, et à la performance de Gecina », poursuit le communiqué.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...