Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementvendredi 15 mai 2009 à 10h18

Hausse d'activité pour Immobilière Dassault


(LaVieImmo.com) - Au premier trimestre 2009, Immobilière Dassault a réalisé un chiffre d’affaires de 2,1 millions d’euros, en hausse de 1,3 % sur un an. « Cette progression s’entend à périmètre constant, le patrimoine n’ayant pas évolué entre le premier trimestre 2008 et le premier trimestre 2009 », explique la société, dont le patrimoine est principalement situé dans des emplacements prestigieux dans Paris ou dans le croissant Ouest de la région parisienne.

« Cette croissance résulte de la revalorisation des loyers, tempérée par une vacance sur un immeuble de bureaux ». Le taux d’occupation physique global au 31 mars 2009 est de 87,3 %. Hors l’immeuble du 23 avenue des Champs Elysées, qui sera exploité, après travaux de rénovation, par l’enseigne Abercrombie & Fitch, ce taux d’occupation est de 94 % - dont 91,5 % pour les bureaux et 99,5 % pour l’habitation et les locaux professionnels.

Immobilière Dassault assure disposer « d’atouts solides pour traverser sereinement la crise et éventuellement saisir des opportunités ».

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...