Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementlundi 4 juin 2012 à 09h56

Hollande fait-il fuir les investisseurs ?


(LaVieImmo.com) - De plus en plus de Français fortunés investissent dans l’immobilier de luxe new-yorkais, rapporte Le Figaro. L’engouement pour la pierre de la Grosse Pomme a débuté avec la crise de l’euro, et se serait renforcé, selon le quotidien à mesure que les sondages donnaient François Hollande vainqueur des élections.

Les agents immobiliers américains, se rejoignent sur ce fait : « quand il [François Hollande, NDLR] a gagné, ils se sont décidés à acheter à l'étranger», indique au journal Christophe Bourreau, de la Société Barnes International. Pour Thomas Guss, de New York Résidence, nul doute sur le lien de causalité entre l’arrivée de Hollande au pouvoir et le départ des investisseurs français. « Les demandes de l'Hexagone ont été multipliées par trois depuis l'élection », précise-t-il au Figaro.

B. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 04/06/2012 à 14:30 par antoine

    tout à fait cher cap'tain!

  • 0 Reco 04/06/2012 à 14:27 par Igloo

    On se demande toujours si les gens comme Arthur font du second degré ou s'ils sont sérieux... Bon, l'avantage c'est que dans les 2 cas ça fait toujours rigoler ce genre de posts. Ha ha!

  • 0 Reco 04/06/2012 à 14:18 par antoine

    Sauf que, cher Arthur, quand il manque de la nourriture et qu'elle coute cher, ben, le gros en laisse plus pour les autres maitres, et la bouffe coutant moins cher, les maigres mangent plus et grossissent, tu piges enfin là???

  • 2 Reco 04/06/2012 à 14:03 par Arthur

    on n'a jamais fait grossir un maigre en mettant un gros au regime...

  • 0 Reco 04/06/2012 à 12:01 par Internaute

    Tout cela va dans le bon sens d'une baisse des prix de l'immobilier !!

  • 1 Reco 04/06/2012 à 10:20 par lesmariannes

    Cela ne fait que commencer,un grand père des mariannes travaillait pour le Prince d'Aremberg disait tjrs ,quand on ruine les riches on appauvrit les pauvres.Nous le vérifierons trop tard.Le PS est un parti idéologiste,il n'est 'est pas apte à gouverner la France son obssession première c'est "les riches" et donc niveller par la base ouvrière.Toutes les fortunes vont filerCe qu'il y a d'étonnant c'est que personne ne s'interroge sur le fait que Normal 1er triche sur son patrimoine: si ses appartements de Cannes avenue Monrose valent ce qu'il dit, je les achète tout de suite, le prix est le double.Il aurait une maison ou une participation ds un bien à Londres, personne n'a infirmé ni confirmé ce dire.Je suis pour la propriété mais pour la réalité.De toutes façons je pense que l'on ne doit pas décourager l'investissement comme il le fait, cela ne fera que grimper les prix de ce qui restera.

  • 0 Reco 04/06/2012 à 10:13 par antoine

    tant mieux s'il fait fuir les investisseurs dans l'immobilier!!!! ce ne sont de toute facon que des vieux en general !

    et ca fera moins de concurrence aux peres de familles souhaitant acheter


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...