Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementlundi 10 mai 2010 à 09h01

Icade crée une délégation au Grand Paris


(LaVieImmo.com) - La foncière Icade annonce la création d’une délégation au Grand Paris, dont elle confie la direction à Antoine Fayet, membre du comité exécutif du groupe et précédemment en charge de son pôle foncière tertiaire.

Icade, propriétaire de 76 hectares au nord-est parisien, se présente comme « un partenaire actif et mobilisé sur l’accélération des projets qui seront développés dans le cadre législatif structurant du Grand Paris ». La délégation au Grand Paris « développera et intensifiera les liens entre les différentes parties prenantes et déploiera des partenariats visant à accélérer la mutation urbaine de ces territoires dans une optique de développement durable et de diversité », ajoute le groupe dans un communiqué.

A noter que Thomas Guyot, directeur général de Compagnie La Lucette, succède à Antoine Fayer au poste de responsable du pôle foncière tertiaire.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...