Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmercredi 24 mars 2010 à 16h32

Icade : L'AMF valide le projet d'offre sur la Lucette


Les actionnaires ont le choix entre du cash et des actions nouvelles
Les actionnaires ont le choix entre du cash et des actions nouvelles
Les actionnaires ont le choix entre du cash et des actions nouvelles (©dr)

L’Autorité des marchés financiers (AMF) vient de donner son feu vert au projet d’offre publique alternative simplifiée déposé par la société Icade sur les actions de la Compagnie la Lucette.

(LaVieImmo.com) - Icade, filiale de la Caisse des dépôts et consignations, détient à l’heure actuelle 94,50 % du capital et des droits de vote de la Lucette. L’offre publique alternative porte sur le solde. Les détenteurs ont le choix entre le versement d’une somme de 10,08 euros en numéraire par action apportée à l’offre, et la remise, pour vingt-et-une actions Compagnie la Lucette présentées, de deux actions Icade à émettre et de 32,50 euros en numéraire.

Le calendrier de l’offre publique alternative simplifiée sera communiqué ultérieurement. Dans cette attente, la suspension de la cotation des actions Compagnie la Lucette est maintenue jusqu’à nouvel avis.

Icade a annoncé le rachat de Compagnie la Lucette, ex-Mines de la Lucette, au mois de décembre 2009. La société était auparavant détenue par Morgan Stanley Real Estate Fund (MSREF), division immobilière de la banque Morgan Stanley.

Emmanuel Salbayre - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...