Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementlundi 22 novembre 2010 à 17h08

Immobilier : Une assurance pour les professionnels de la santé


(LaVieImmo.com) - La Médicale, compagnie du Crédit Agricole, lance La Médicale Immo, un contrat multirisque habitation pour les propriétaires non-occupants. « Cette nouvelle offre est destinée à couvrir et à accompagner les professionnels de santé face aux responsabilités et aux risques inhérents au statut de propriétaire ou de copropriétaire d’un bien dont ils ne sont pas occupants », indique le Crédit agricole dans un communiqué.

En outre, en cas de sinistre, cette assurance « indemnise, sans franchise, le bien en valeur de reconstruction à neuf à hauteur du dommage subi. Le contrat inclut également la garantie de responsabilité civile du propriétaire d’immeuble ainsi que la responsabilité civile vis-à-vis des tiers en cas d’incendie ou de dégât des eaux ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...