Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmercredi 22 janvier 2014 à 09h45

Immobilier : Une offre pour investir dans des actifs réservés aux institutionnels


Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

(LaVieImmo.com) - La société Alton Asset Management, spécialisée dans le développement et la gestion d’investissements immobiliers, lance une nouvelle offre à son « club d’investisseurs », en leur permettant de « participer à l’acquisition de biens immobiliers réservés habituellement uniquement aux institutionnels ».

Une manière de placer intelligemment son capital « dans un contexte financier tendu », explique dans un communiqué Jonathan Zisermann, cofondateur de Alton Asset Management.

« La mise de départ est de 50 000 euros, une somme inférieure à ce qui est généralement demandé sur ce type de placement alliant rendement élevé et sécurité », précise le dirigeant.

Les produits proposés vont des locaux commerciaux, logistiques ou bureaux en France à des shopping centers aux Etats-Unis, notamment en Floride. Plus d’infos sur Alton-am.com.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 27/01/2014 à 22:13 par jeff

    je cherche tout ce qui traite de Floride et d'immobilier la bas..je pense que tampa est une bonne destination pour y acheter des petites maisons, ensuite la question est le faire soit même ou passer par un fonds? je suis tombé par une société appelée home and stone investments, pas mal mais comment savoir si c'est bon ou pas?

  • 0 Reco 22/01/2014 à 19:19 par Robert

    les ZINZINs ont quitté le navire, il faut des pigeons à plumer


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...