Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementjeudi 25 septembre 2008 à 15h59

Kaufman & Broad dévisse à la Bourse de Paris


(LaVieImmo.com) - L’action Kaufman & Broad perd près de 10% de sa valeur jeudi après-midi, et signe la plus mauvaise performance du marché parisien. Le titre s’échange à moins de 30 euros, soit son plus bas niveau depuis le 21 août dernier.

Des rumeurs de presse, non démenties par le groupe, ont fait état en début de semaine d’un projet de plan de social chez le promoteur immobilier. Selon La Tribune, le groupe, confronté à la chute des ventes de logements neufs, envisagerait de supprimer 166 emplois sur un total de 800 salariés environ. Le quotidien évoquait également la fermeture de deux agences à Lille et Strasbourg serait également prévue d'ici à 2010.

En juin, en marge de la publication d’un bénéfice net trimestriel en baisse de 71%, la direction de Kaufman & Broad avait annoncé une « adaptation de [ses] programmes et produits au nouveau marché ».

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...