Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmercredi 3 juin 2009 à 17h55

Kaufman & Broad : Un nouvel accord aurait été trouvé


(LaVieImmo.com) - « Calyon et Merrill Lynch (Bank of America) sont arrivés, sous l’égide de Rothschild & Cie, à un accord concernant la situation financière de Financière Gaillon, le holding de tête du promoteur Kaufman & Broad que contrôle le fonds PAI Partners », rapporte le magazine Challenges dans son édition à paraître jeudi.

Selon les informations du journal, cet accord prévoit que « les intérêts de la dette seront capitalisés et le dividende sera gelé ». Le tout étant présenté comme la « suite logique de l’accord intervenu fin décembre 2008 entre Kaufman & Broad et ses banquiers ». Pour mémoire, le promoteur, en situation financière délicate, s’était alors mis d’accord avec ses créanciers sur un aménagement de son contrat de crédit senior et sur un gel de ses dividendes pendant une durée de trois exercices fiscaux, au moins.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...