Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementlundi 15 mars 2010 à 11h48

Klépierre confiant pour l'avenir


(LaVieImmo.com) - La foncière Klépierre vise en 2010 une croissance modeste de ses revenus et dit enregistrer pour l'avenir des signes encourageants. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Laurent Morel, le patron de la société, dans une interview à 'La Tribune'. Le dirigeant estime en outre que 2009 n'a pas été une si mauvaise année pour le secteur de la grande distribution, qui « a fait preuve d'une résistance spectaculaire »

« La baisse des chiffres d'affaires de l'ensemble des enseignes locataires de Klépierre n'a pas dépassé 1,6% », a révélé Laurent Morel. Rappelons que les 10 premières enseignes du patrimoine total de Klepierre, parmi lesquels figurent de grands noms comme Mc Donald's, FNAC (Groupe PPR) ou encore H&M, représentent 11 % des loyers du groupe.

Concernant un éventuel rapprochement avec le néerlandais Corio, le président de Klépierre a estimé que les conditions ne semblaient pas réunies pour ce type d'opération.

G. T. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...