Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementjeudi 4 décembre 2014 à 12h38

L'immobilier reste le placement préféré des Français


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Un sondage Ifop pour le site AuCoffre.com* montre que 65 % des Français privilégient l’immobilier pour épargner, soit 9 points de plus qu'en 2013. La pierre devance ainsi de manière toujours nette les autres supports d’épargne : l'assurance vie (citée par 56 % des sondés, +20 points) les liquidités (48 %, +11 points) et l’or (32 %, +3 points). « Tous les autres placements reçoivent moins de 17 % de citations », précise AuCoffre.

*Enquête réalisée du 31 octobre au 4 novembre 2014, sur un échantillon de 1002 personnes, par questionnaire en ligne

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 07/12/2014 à 13:32 par jeje

    @Nico
    parce que vous pensez que l'Etat socialiste ne va pas taper dans les comptes des Francais ? un compte c'est une valeur potentielle qui dépends de variable d'état (tva, prélevements sociaux, inflation...), à moins de vouloir quitter sous peu la France, les Francais préfere la pierre. Quoiqu'il en soit, la politique fiscale sur l'immobilier semble peu efficace, on vu du nombre de chomeur et de la baisse de construction et de mise en location.

  • 0 Reco 05/12/2014 à 20:42 par Nico

    "Placement"???
    Un placement ne doit pas perdre de valeur selon moi...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...