Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementjeudi 21 mai 2015 à 18h01

La collecte du Livret A retombe dans le rouge


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Après un bref rebond en mars, le Livret A est repassé dans le négatif au mois d'avril. Le produit d'épargne affiche une décollecte nette de 0,17 milliard d'euros, tandis que celle du LDD limite la casse à -0,07 milliard.

Sur les quatre premiers mois de 2015, la décollecte nette du Livret A cumulée à celle du Livret de développement durable atteint 2 milliards d'euros (-1,89 milliard pour le livret A et -0,11 milliard pour le LDD).

A fin avril, l'encours des deux produits s'élevait à 363,1 milliards d'euros (261,1 milliards pour le Livret A et 102,0 milliards pour le LDD).

Y.D. avec agences @2015 Lavieimmo

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/05/2015 à 19:46 par Econoclaste

    tout va pour le mieux dans le meilleure des mondes...; que l'on ne fasse pas croire que la décollecte a pour cause le transfert vers des produits plus rémunérateurs... les français n'ont plus une thune et ils puisent dans les bas de laine.....

    sale temps pour les vendeurs. c'ets fini les prix bullesques


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...