Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmercredi 19 mai 2010 à 13h03

La justice valide le plan de sauvegarde d'Orco Property


(LaVieImmo.com) - Le tribunal de commerce de Paris vient d’adopter le plan de sauvegarde d'Orco Property Group, et met un terme à la période d'observation ouverte le 25 mars 2009. Le conseil d'administration du promoteur immobilier avait alors choisi de solliciter l'ouverture d'une procédure de sauvegarde.

Maître Laurent Le Guernevé , administrateur judiciaire d’Orco pendant la période de sauvegarde, a été nommé par le tribunal « Commissaire à l'exécution du plan », en charge de la supervision de la réalisation du plan et de la distribution des annuités du plan auprès des créanciers.

« La mise en oeuvre du plan de sauvegarde adopté par le Tribunal, et en particulier le rééchelonnement des dettes, permettra à Orco Property Group de réinvestir dans ses projets immobiliers et de relancer un cycle de création de valeur gelé par la crise, tout en poursuivant la consolidation et le recentrage de ses activités en toute sérénité », explique la société dans un communiqué. Le plan prévoit le remboursement intégral de la totalité des créances d’Orco sur une période de10 ans.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...