Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmardi 2 décembre 2008 à 12h39

Le promoteur espagnol Metrovacesa va passer sous contrôle bancaire


(LaVieImmo.com) - Après Martinsa Fadesa et Colonial, la crise immobilière fait une nouvelle victime chez les promoteurs immobiliers espagnols. L’ancien poids lourd Metrovacesa, ex-propriétaire du français Gecina, est en passe de passer sous le contrôle de ses banques créancières.

La famille Sanahuja, propriétaire de Metrovacesa, a reconnu mardi que des « discussions avancées » étaient en cours avec « plusieurs de ses principaux créanciers » concernant le paiement de sa dette. Un accord pourrait être signé sur le transfert d’une participation de 54% du capital de la société. « L’accord comporte une série d’accords complémentaires actuellement en cours de négociation entre les parties », précise la famille Sanahuja, actuellement à la tête de plus de 80% de Metrovacesa.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...