Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementlundi 16 mars 2009 à 12h35

Le promoteur Orco Property retarde la publication de ses comptes


(LaVieImmo.com) - Orco Property Group retarde la publication de ses comptes annuels et poursuit ses efforts d’adaptation aux nouvelles conditions de marché.

Le promoteur immobilier, spécialiste des marchés d’Europe centrale, a indiqué ce matin que ses comptes 2008 n’avaient pu être arrêtés et ne seraient donc pas publiés demain, 17 mars, comme annoncé le mois dernier. « Cette publication devrait intervenir fin mars », assure-t-on chez Orco, sans plus de précision.

Suspendue ce matin, la cotation de l'ensemble des actions et titres Orco Property Group et de ses filiales ne reprendra pas avant la publication des comptes.

Le groupe a également indiqué que son conseil d'administration avait demandé, « dans un contexte de marché immobilier et de crédit difficile », la poursuite de « la revue approfondie des options stratégiques et opérationnelles ». début février, en marge de la publication de son chiffre d’affaires annuel, Orco avait annoncé l’élaboration de « plusieurs initiatives stratégiques visant à améliorer sa profitabilité à long terme ». Il avait alors chargé la banque d’investissement UBS d’examiner « toutes les options stratégiques et financières en réponse aux circonstances modifiées du marché ». Une réponse qui n’a, visiblement, toujours pas été trouvée.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...