Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementjeudi 28 février 2008 à 12h09

Les actionnaires de Colonial demandent des précisions à Dubaï


(LaVieImmo.com) - Les actionnaires de référence d’Inmobiliaria Colonial « analysent en profondeur » l’offre que leur a faite le fonds ICD, auquel ils demandent d’apporter des « éclaircissements et des modifications », apprend-on jeudi dans un document remis à la CNMV, autorité boursière espagnole.

ICD, le fonds souverain de Dubaï, a proposé hier à Nozar et Luis Portillo, les deux principaux actionnaires de Colonial, de leur racheter une participation majoritaire au capital du promoteur immobilier. Le fonds a laissé 48h00 aux deux actionnaires pour se prononcer. La transaction se fera à un prix compris entre 1.85 et 2.25 euros selon qu’elle s’effectuera en numéraire ou en instruments financiers.

Si sa proposition est acceptée, ICD a l’intention de lancer une Offre publique d’achat sur l’intégralité du capital de Colonial.

ES

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...