Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementjeudi 9 avril 2009 à 11h57

Les actionnaires de Kaufman & Broad à la portion congrue


(LaVieImmo.com) - Les actionnaires étaient prévenus. Le promoteur immobilier Kaufman & Broad annonce que l’assemblée générale mixte qui s’est tenue ce matin a décidé de plafonner le montant du dividende distribué au titre de l’exercice 2008 à 1,51 euro par action – soit un montant déjà versé en intégralité sous forme d’acompte les 30 mai et 29 août dernier.

Cette décision ne surprendra personne : au mois de janvier, dans le cadre de l'accord avec ses banques pour l’aménagement de son contrat de crédit senior (Senior facilities management), le groupe avait annoncé la suspension des distributions de dividendes pendant « au moins trois exercices ». La distribution pourra reprendre à compter de l'exercice 2012, à condition que le ratio d’endettement du groupe soit inférieur ou égal à 3.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...