Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementvendredi 25 septembre 2009 à 11h59

Les conseil d'Icade et SIICInvest approuvent la fusion


(LaVieImmo.com) - La fusion-absorption de SIICInvest par Icade suit son cours. Le projet, qui avait été annoncé le 1er septembre, a été approuvé par les conseils d’administration des deux sociétés, réunis respectivement les 23 et 24 septembre 2009, et signé par leur représentant légal le 24 septembre. Prochaine étape, la présentation aux assemblées générales des actionnaires, le 30 octobre prochain. L’ordre du jour de la réunion ainsi que le texte des résolutions sont publiés au Bulletin des annonces légales obligatoires (Balo) ce jour.

Comme indiqué en début de mois, l’opération de fusion par absorption se fera par l’échange de 1 action Icade pour 31 titres SIICInvest.

SIICInvest, dont Icade détient à l’heure actuelle 86,95 % du capital, est spécialisée dans la détention d’actifs immobiliers de bureaux, de commerces et de locaux d’activité.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...