Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementvendredi 16 octobre 2015 à 18h51

Les Etats-Unis, un paradis fiscal pour l'investissement locatif ?


Est-il plus intéressant d'investir outre-Atlantique ? La question peut se poser, alors que les rendements s'effritent dans l'Hexagone, selon certains intervenants de marché.

Rendements faibles, fiscalité confiscatoire, déséquilibres entre droits du locataire et du propriétaire...

L'investissement locatif en France ne fait plus vraiment rêver. C'est en tout cas le point de vue de Thibaut de Saint Vincent, président du spécialiste de l'immobilier de luxe Barnes, qui souligne l'attractivité du marché américain.

Revivez l'émission Intégrale Placements du vendredi 16 octobre 2015, présentée par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 29/10/2015 à 19:02 par franckblack

    c'est déjà trop tard... c'est en 2009/2010 qu'il fallait se positionner. On avait une maison avec piscine pour moins de 60K€ en Floride.

  • 0 Reco 26/10/2015 à 10:42 par Auxandra

    Il ne faut pas oublier la ville d'Orlando en Floride qui est dans le top 5 des villes à forte reprise aux Etats-Unis en 2015! Orlando est la 4eme ville à forte reprise immobilière! http://www.auxandra.com/b log/orlando-top-5-villes- croissance-immobiliere-et -economique/


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...