Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementvendredi 31 décembre 2010 à 10h43

Logement : Hausse des dépenses en 2011


De nombreuses hausses de tarifs sont prévues pour 2011
De nombreuses hausses de tarifs sont prévues pour 2011
De nombreuses hausses de tarifs sont prévues pour 2011 (©dr)

Les finances des Français, vont être mises à rude épreuve en 2011. En effet, de nombreuses hausses de tarifs sont à prévoir en ce qui concerne les dépenses de logement, de l'électricité aux assurances habitation, en passant par les offres internet.

(LaVieImmo.com) - Après le resserrement des finances de l'État, qui supprime de nombreux avantages fiscaux, 2011 sera sans doute une année maigre pour le budget des particuliers, des hausses de tarifs intervenant dans la plupart des domaines de la vie quotidienne.

Électricité : EDF a annoncé des hausses de tarifs pour l’année à venir, et si l’on en croit les conditions climatiques, la dépense énergétique n’est pas prête de baisser. La hausse de l’électricité s’élèvera à environ 3 % au titre de la contribution au service public de l'électricité, qui finance le rachat des énergies renouvelables. Cette revalorisation des tarifs correspond à une augmentation de 6 % à 7 % en l’espace de six mois à peine.

Assurances : S’assurer contre les risques locatifs coûtera aussi plus cher. Les assurances ont également prévu de revoir à la hausse leurs tarifs entre 4 % et 8 %. Les assureurs expliquent cette démarche par les nombreux événements climatiques qui ont secoué le pays (Xynthia, inondations dans le Var, etc…).

Téléphonie : Les hausses concernant les loisirs ne seront pas en reste car la redevance télé passera de 121 à 123 euros et les offres « Triple play » (internet, téléphone, télé) franchiront la barre des 30 euros par mois.

Nastasia Desanti - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 03/01/2011 à 21:07 par Friand

    Il faudra une révolution pour faire le ménage.

  • 0 Reco 31/12/2010 à 12:05 par Conseil Immo

    Personnellement, je vois de plus en plus de personnes autour de moi, des foyers gagnant environ 2000 à 2500 euros par mois, type couple avec 1 enfant, qui sont obligés d'arbitrer sur leurs courses de nourritre.
    Ca devient inquiétant pour l'avenir...

    Conseil Immo
    http://www.pret-taux-zero -renforce.com
    http://www.prixmetrecarre .com

  • 0 Reco 31/12/2010 à 11:48 par Clarisse65

    C'est vrai qu' on a plus les moyens de paier et qu'on est étouffé par tout pour le logement!!!!

  • 0 Reco 31/12/2010 à 11:35 par Michel

    Ben voyons! Encore des hausses de tarifs, des suppressions d'avantages fiscaux! Mais quand cesseront-ils de nous ponctionner? Les classes moyennes sont étouffées de payer, bientôt plus personne ne pourra faire marcher l'économie de ce pays car les ménages n'auront plus un sou! Il faut que cela s'arrête!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...