Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementjeudi 2 juillet 2015 à 16h59

Louer son logement cet été, ça rapporte combien ?


Partir en vacances peut rapporter de l'argent. A l'aube de la première vague de départs, certains particuliers n'hésitent pas à mettre leur logement en location pour cet été. Mode d'emploi.

De nombreux touristes font appel à AirBnB, le site de location d'appartements ou de maisons saisonnières, pour réserver leurs vacances. Le succès de cette plateforme fait les affaires des particuliers qui ne veulent pas laisser leur logement vacant durant l'été.

Ce mode de voyage offre en tout cas un complément de revenus non négligeable, disent certains clients d'AirBnB. Nicolas Ferrary, directeur France de la plateforme américaine, a décrypté le principe et les avantages de la mise en location de son logement pendant l'été.

Retrouvez l'émission Intégrale Placements du 2 juillet, présentée par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...