Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementjeudi 7 février 2008 à 18h57

Maisons France Confort confiant pour 2008


(LaVieImmo.com) - Maisons France Confort, spécialiste de la construction de maisons individuelles coté à la Bourse de Paris, a fait mieux que son marché l’année dernière.

En marge de la présentation de son chiffre d’affaires 2007 (+15% à 488.5 Millions d’euros), Maisons France Confort a maintenu « des perspectives d’évolution favorables pour 2008 » jeudi soir, « compte tenu des actions stratégiques initiées en 2007 » et en dépit d’« un marché plus difficile ».

Maisons France Confort précise qu’il a enregistré une hausse de 2.4% de ses prises de commandes l’année dernière, pour un total de 6 290 maisons. « Celles-ci, comme les années précédentes, ont largement surperformé le marché », précise la société dans un communiqué.

VJ

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...