Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementjeudi 11 février 2010 à 18h39

Maisons France Confort confiant pour 2010


(LaVieImmo.com) - Maisons France Confort publie un chiffre d’affaires 2009 de 395 millions d’euros, en retrait de 21 % en comparaison annuelle. Conforme aux prévisions, « cette baisse est directement liée à la détérioration du marché en 2008 » ainsi qu’à la « chute des prises de commandes » et à « l’accroissement du taux d’annulation » qu’elle avait entraînés, explique la société.

Sur l’année 2009, l’activité commerciale a été soutenue, avec un total de 6 123 prises de commandes cumulées à fin décembre, soit une hausse de 19 % en volume et de 14 % en valeur par rapport à l’an dernier. Ces chiffres laissent entrevoir « une croissance organique certaine » des ventes du groupe en 2010.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...