Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementlundi 3 mars 2008 à 18h52

Maisons France Confort rachète CTMI


(LaVieImmo.com) - Le groupe Maisons France Confort a fait l’acquisition de la totalité du capital du constructeur de maisons individuelles CTMI, avec effet au 1er janvier 2008.

CTMI compte trois points de vente à Strasbourg, Colmar et Mulhouse, où il exploite les marques Maisons Clio et Brand Maisons Individuelles. « Cette acquisition permet à Maisons France Confort de prendre pied sur des départements où il n’était pas encore présent renforçant ainsi son maillage du territoire », précise la société dans un communiqué. « Elle s’inscrit également dans la stratégie mise en place par le groupe d’acquérir des sociétés petites ou moyennes venant parfaitement compléter la structure régionale déjà en place ».

La nouvelle entité sera rattachée à la filiale Maisons Horizon, dont le siège social est basé à Metz.

VJ

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...