Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmercredi 17 octobre 2007 à 10h53

Meilleurtaux.com : la Macif, la MAIF et Nexity sont entrés au capital d'Oterom


(LaVieImmo.com) - Conformément à ce qui avait été annoncé le 21 septembre dernier, les assureurs mutualistes Macif et MAIF et le groupe de promotion immobilière Nexity sont entrés au capital de la société Oterom, holding de contrôle du courtier en ligne Meilleurtaux.

 

Christophe Crémer, le PDG fondateur de Meilleurtaux, doit maintenant prendre une participation de 13.9% au capital d’Oterom. Celle-ci sera alors détenue à 17% maximum par chacun des deux assureurs et à 5% par Nexity, le solde appartenant à la Caisse Nationale des Caisses d’Epargne (CNCE).

 

« Le projet des partenaires, en confortant le modèle d’indépendance de Meilleurtaux, est d’être créateur de valeur au profit de la société et de l’ensemble de ses actionnaires, en accélérant et diversifiant son développement », annoncent les sociétés dans un communiqué commun.  

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...