Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementlundi 19 octobre 2009 à 19h12

Mercialys confirme ses objectifs annuels


(LaVieImmo.com) - Mercialys, foncière spécialisée dans l’immobilier commercial, a fait état lundi soir d’une progression de 17 % de ses revenus locatifs à fin septembre 2009. La société réitère ses objectifs annuels.

Les revenus locatifs cumulés sur les neuf premiers mois de l’année s’établissent à 100,241 millions d’euros, contre 85,618 millions à la même période de 2008. Les loyers facturés ressortent en hausse de 16,5 %, pour une croissance organique de 6,8 %.

« Nous observons à nouveau sur ce semestre une situation contrastée et paradoxale entre une belle année 2009 pour Mercialys et des tendances macro-économiques commerciales et monétaires – et leur impact sur l’indexation - qui se dégradent, explique Jacques Ehrmann, PDG de Mercialys. Cela nous permet de rester confiants sur notre objectif de croissance de +15 % des revenus locatifs et des cashflows d’exploitation courants pour l’exercice 2009 tout en nous préparant à faire face en 2010 à de nouveaux défis délicats pour notre industrie », ajoute-t-il.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...