Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementlundi 12 avril 2010 à 09h22

Nouveau placement réservé pour Orco Property Group


(LaVieImmo.com) - Orco Property Group réalise un second placement privé. Quatre jours après une première opération de 6,1 millions d’euros, la société foncière annonce lundi le lancement d’une augmentation de capital de 7,1 millions d'euros, réservée à Alandia Investissements, Neptune Invest et Lansdowne Capital, filiale de SPQR Capital. Le placement se fait au prix de 5 euros par action, montant correspondant au pair comptable augmenté d'une prime d'émission de 0,9 euro par titre, portant respectivement sur 20 000, 400 000 et 1 000 000 actions nouvelles », précise Orco.

Les nouvelles actions devraient être cotées sur les Bourses de Paris, Prague, Varsovie et Budapest, après avis de la Commission de surveillance du secteur financier (CSSF).

Orco ajoute qu’il continue á négocier l´entrée d´autres investisseurs potentiels á son capital.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...