Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmardi 25 mai 2010 à 18h02

OFI Reim et F&C Reit lancent un fonds dédié aux bureaux


(LaVieImmo.com) - OFI Reim et F&C Reit annoncent la création d’un nouveau fonds, Fosca II, qui vient d’être souscrit à hauteur d’environ 100 millions d’eurospar des investisseurs institutionnels européens, compagnies d’assurances et fonds de pensions.

La stratégie de Fosca II est de constituer un portefeuille diversifié d’immeubles de bureaux et commerce en France. De nouvelles souscriptions sont attendues en 2010 et 2011 devraient permettre de tripler le montant des fonds propres du fonds. « Ceci permettra avec la part de dette prévue pour financer les acquisitions, de constituer un portefeuille d’environ 600 millions d’euros », précisent OFI Reim et F&C Reit dans un communiqué.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...