Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmardi 30 juin 2009 à 09h00

Orco Property discute dette dans "un climat constructif"


(LaVieImmo.com) - Orco Property Group poursuit la restructuration de sa dette et donne rendez-vous à ses créanciers en septembre.

Jean - François Ott et Nicolas Tommasini, respectivement PDG et vice-président du promoteur immobilier, ont récemment rencontré les représentants de certains porteurs d’obligations détenant environ 60 % de la valeur faciale des dettes obligataires du groupe. Cette rencontre a eu lieu le 24 juin, à l’initiative de Me Leguernevé, administrateur judiciaire. Selon Orco, l'entrevue s’est déroulée « dans un climat constructif. Elle a permis aux dirigeants […] de rappeler les axes de redressement du groupe, tant au niveau opérationnel que financier », ajoute le groupe dans un communiqué.

Dans le cadre du plan de sauvegarde, Orco Property Group envisage de tenir une assemblée générale des obligataires en septembre, dont les modalités seront détaillées ultérieurement, ajoute Orco.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...