Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementvendredi 29 août 2008 à 18h07

Orco Property flambe à la Bourse de Paris


(LaVieImmo.com) - Les sociétés foncières et immobilières cotées à la Bourse de Paris ont terminé en nette hausse vendredi, après la publication des résultats semestriels d’Orco Property Group.

Le spécialiste de l'immobilier en Europe Centrale a notamment indiqué que son résultat opérationnel ajusté avait plus que triplé au premier semestre 2008, à 46 millions d’euros, et révélé que la valeur de son actif net réévalué (ANR) se montait à 83.9 euros. En hausse de plus de 15% à la clôture, à 25.5 euros, l’action Orco Property affiche encore une décote de l’ordre de 70% par rapport à ce niveau.

Le titre a entraîné dans son sillage les actions Nexity (3.3% à 15.9 euros), Foncière des Régions (+3.1% à 78 euros) ou Gecina (+1.9% à 83.5 euros.)

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...