Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementlundi 19 avril 2010 à 09h34

Orco Property Group dilue son capital


(LaVieImmo.com) - L’augmentation de capital de 7,1 millions d’euros lancée la semaine dernière par Orco Property Group a été menée à terme samedi 16 avril, apprend-on lundi dans un communiqué. L’opération était réservée aux fonds Lansdowne Capital, filiale de SPQR Capital, Neptune Invest et Alandia Investissements.

A cette occasion, 1,42 million d’actions nouvelles ont été émises. Le capital d’Orco Property Group se compose donc désormais d’environ 13,45 millions de titres.

Pour mémoire, Orco vient de lancer coup sur coup trois augmentations de capital réservées, de 6,1 millions, 7,1 et 3 millions d’euros respectivement. Un moyen de diluer les actionnaires récemment entrés dans son capital avec la ferme intention de révoquer ses dirigeants et son conseil d’administration.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...