Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementjeudi 15 octobre 2009 à 18h42

Orco Property Group obtient un sursis de six mois


(LaVieImmo.com) - Le promoteur Orco Property Group a obtenu une prolongation de six mois de la procédure de sauvegarde sous laquelle le tribunal de commerce de Paris l’avait placé au printemps dernier.

« Compte tenu notamment de ce renouvellement et du rejet, le 24 septembre dernier, par les obligataires du plan qui leur avait été soumis, le conseil d’administration a décidé ce jour de reporter l’assemblée générale des actionnaires du 20 octobre 2009, dont l’ordre du jour n’est plus adapté à la situation actuelle du groupe », explique Orco dans un communiqué.

Les actionnaires seront à nouveau convoqués, notamment à l'issue des consultations individuelles qui vont s'ouvrir avec les porteurs d'obligations et après présentation par la direction d'Orco Property Group d'un nouveau plan à Me Leloup-Thomas, mandataire-179.html'>mandataire judiciaire nommée par la justice, laquelle le transmettra à son tour aux créanciers pour avis. Pour l’heure, la date de cette convocation n’est pas précisée.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...