Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementlundi 13 octobre 2008 à 17h29

Orco Property Group porté par le rebond de la Bourse


(LaVieImmo.com) - Orco Property Group rebondit enfin !

Frappé de plein fouet par les craintes sur les répercussions de la crise sur les capacités financières des promoteurs immobiliers, l’action du spécialiste des marchés d’Europe centrale avait perdu plus de 50% de sa valeur la semaine dernière, au terme de cinq séances consécutives d’une baisse particulièrement marquée. Juste retour des choses, le titre profite à plein de l’euphorie qui s’est emparée des marchés financiers après l’adoption par l’Eurogroup d’une série de mesures destinées à juguler la crise.

L’action s’offre ainsi un rebond de 46.4%, et signe, à quelques minutes de la clôture du marché parisien, la plus forte hausse du SRD. Elle s’échange à 12.2 euros, à proximité d’un plus haut du jour de 12.8 euros. A noter que le titre cumule encore depuis le début de l’année une baisse de l’ordre de 85%.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...