Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementjeudi 8 octobre 2009 à 17h57

Orco Property Group progresse dans son plan de restructuration


(LaVieImmo.com) - En pleine restructuration opérationnelle et financière, le promoteur Orco Property Group a fait jeudi d’une série de « progrès » dans l’avancée de son plan.

Entre autres progrès, Orco a négocié le refinancement de Hospitality Invest, coentreprise avec un fonds géré par AIG Global real Estate, et signé un accord en vue de l’augmentation de sa participation au capital de sa filiale allemande, Orco Germany.

Au programme également, la vente d’un actif commercial de 4 000 m² à Varsovie, loué à Peugeot, et dont la cession devrait permettre au groupe de retirer 3,7 millions d’euros en numéraire.

Autant de nouvelles bien accueillies à la Bourse de Paris, où l’action Orco Property a terminé en hausse de plus de 20 %.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...