Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmardi 22 septembre 2009 à 09h44

Orco Property Group revoit l'offre faite à ses porteurs obligataires


(LaVieImmo.com) - A deux jours de la date prévue pour le vote des porteurs obligataires sur la restructuration de sa dette obligataire, Orco Property Group annonce mardi matin une amélioration de son offre.

Le groupe immobilier très présent en Europe de l'Est a tenu compte des remarques des porteurs. Il leur propose toujours d'échanger leurs produits actuels contre un mix d'actions et d'obligations convertibles nouvelles, mais l'émission d'une nouvelle obligation convertible aura une valeur nominale globale de 150 millions d'euros et non de 120 millions d'euros. Son prix de conversion passe de 15 euros à 13 euros. Et les nouvelles obligations viendront à échéance le 20 novembre 2016, un an avant la date initialement prévue. Le taux d'intérêt est néanmoins maintenu à 5 %.

F.B.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...