Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmardi 27 avril 2010 à 18h17

Orco Property Group : Rien ne bouge


(LaVieImmo.com) - Aucune révolution de palais n'a au lieu hier à l'assemblée générale Orco Property Group. Réunis à Luxembourg, les actionnaires du spécialiste de l'immobilier en Europe de l'Est ont renouvelé leur confiance au conseil d'administration actuel, présidé par Jean-François Ott, le fondateur d'Orco.

Millenius Investments, Clannathone Stern et Bugle Investments, représentés par Jean-Pierre Mattéi, l'ancien président du tribunal de commerce de Paris, militaient pour la révocation du conseil d'administration.

Placée sous le régime de la sauvegarde auprès du tribunal de Commerce de Paris en mars 2009, Orco a publié un projet de plan de sauvegarde en mars 2010. Ce plan sera soumis au tribunal de Commerce de Paris le 12 mai 2010.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...