Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmercredi 2 décembre 2009 à 09h47

Orco Property poursuit sa tentative de restructuration sans Colony Capital


(LaVieImmo.com) - Orco Property devra se passer de l’aide de Colony Capital. « En l'absence à ce jour d'une restructuration obligataire, les conditions d'une prise de participation ne sont pas réunies et l'option a expiré », indique le promoteur immobilier dans un communiqué.

Placé sous sauvegarde judiciaire au mois de mars, Orco était entré en négociations exclusives avec le fonds d’investissement en avril, en vue du renforcement de ses fonds propres. Les discussions avaient été prolongées le 22 juin, le groupe peinant à mener sa restructuration financière.

A noter également qu’Orco a convoqué ses porteurs d’obligations 2010 et 2014 et ses porteurs de warrants 2012 et 2014 le 16 décembre prochain. Au programme de l’assemblée générale, une série de modifications visant à améliorer les termes de la transformation de chaque produit en capital. S’il est voté, le projet se traduira par une augmentation de capital de 183 millions d’euros et une réduction de la dette de 234 millions d’euros, au maximum.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...