Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementlundi 18 mai 2009 à 12h56

Orco Property publiera ses trimestriels le 20 mai


(LaVieImmo.com) - Le promoteur immobilier Orco Property Group annonce que ses résultats trimestriels non audités seront publiés le 20 mai prochain, après la clôture de la Bourse de Paris. Le groupe, qui a longtemps retardé la publication de ses comptes 2008, annonce que ses résultats annuels audités et définitifs seront communiqués le 10 juin, après bourse également.

« Les travaux des commissaires aux comptes se poursuivent », explique Orco. « La société et les commissaires aux comptes ont convenu que l’intégration des conséquences liées à l'ouverture de la procédure de sauvegarde et les prévisions de cash-flow réclament un délai supplémentaire ». Mis en difficulté par les conditions de marché, Orco a obtenu son placement sous procédure de sauvegarde au mois de mars.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...