Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementjeudi 10 novembre 2011 à 09h20

"Pierre 48", la SCPI qui transforme la décote en plus-value


(LaVieImmo.com) - La SCPI Pierre 48, créée et gérée par Paref gestion, annonce l’acquisition d’un immeuble parisien, pour un montant de 4 millions d’euros dans le cadre de sa stratégie d’ « effectuer des acquisitions très ciblées, portant sur des immeubles dont la situation locative induit une décote temporaire importante».

L’objectif de ces investissements étant « de bénéficier, à la libération de l’immeuble, de la pleine valeur de ce dernier ». Ainsi, lors du premier semestre 2011, la SCPI Pierre 48 déclare avoir « mené une série d'arbitrages avec des plus-values avoisinant pour certaines les 400 % ».

Le produit, salué par le Prix de l’innovation en 1996, affiche aujourd’hui une capitalisation de 212 millions d’euros. Son patrimoine est composé de 52 287 mètres carrés au 30 juin 2011.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...