Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementvendredi 8 avril 2011 à 14h48

Reprise de l'immobilier d'investissement en 2010


(LaVieImmo.com) - La société IPD, spécialiste de la mesure de performance pour l’immobilier institutionnel, vient de publier son indice annuel. Le rendement global de l’immobilier d’investissement s’est établi à 10 % en 2010, une valeur portée par un retour de la croissance des valeurs à hauteur de 4 % l’année dernière.

Ce regain d’activité fait suite à une baisse des valeurs cumulée de -12,7% en 2009 et 2008. Le rendement global élevé de 2010 est resté cependant en dessous des niveaux atteints avant 2008.

Selon IPD : « Sur les douze marchés immobiliers européens pour lesquels IPD a publié à ce jour un indice annuel, la France a délivré la troisième plus forte croissance de valeurs derrière le Royaume-Uni et la Suède et confirme la tendance à la reprise notée dans les autres pays européens. »

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...