Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmercredi 27 janvier 2010 à 18h51

SeLoger.com dépasse ses prévisions


SeLoger.com publie un chiffre d’affaires 2009 en hausse de près de 2 %, dans le haut de ses prévisions. Le spécialiste des petites annonces estime que le pire de la crise est passé, et maintient ses prévisions de résultat.

(LaVieImmo.com) - L’activité de SeLoger.com a progressé de 1,9 % l’année dernière, à 73,045 millions d’euros contre 71,667 millions en 2008. « Dans un contexte baissier », cette hausse a été « assortie d’une accélération en fin d’année », commente Roland Tripard, le PDG du groupe. Pour mémoire, SeLoger visait un chiffre d’affaires compris entre 70 et 73 millions d’euros. « En atteignant le haut de la fourchette de notre estimation annuelle, notre modèle économique a prouvé sa solidité et sa résistance », poursuit le dirigeant.

SeLoger.com dit aborder 2010 « avec optimise », et réitère sa confiance dans sa capacité à atteindre la borne haute de son objectif d’Ebitda 2009, compris dans une fourchette de 35 à 37 millions d’euros.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...