Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementvendredi 10 septembre 2010 à 12h11

SeLoger.com doit étudier l'offre d'Axel Spinger


(LaVieImmo.com) - Le conseil de surveillance de SeLoger.com doit encore se réunir pour étudier le projet d’offre publique d’achat (OPA) déposé par le groupe de médias allemand Axel Springer, apprend-on vendredi de source interne.

Axel Springer a pris une participation de 12,4 % au capital du spécialiste de l’immobilier en ligne, au prix de 34 euros par action ; il entend maintenant lancer une OPA sur le groupe, qui se retrouve valorisé à 566 millions d’euros. SeLoger.com, qui ne souhaite pas se prononcer sur le sujet pour le moment, doit regarder « l’opportunité de cette offre vis-à-vis de [ses] objectifs de croissance, et de l’intérêt de l’ensemble des acteurs impliqués », précise la même source.

Axel Springer, qui édite le quotidien Bild, est surtout connu en France pour son rachat du site auFeminin.com, en 2007.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...